La mairie recherche...3 offres d'emploi

Un Agent d'Animation Polyvalent

Poste à temps plein pour une période de 12 mois à compter du 1er septembre 2021.

Vos missions seront les suivantes :

•Accompagnement des enfants sur le temps du repas (service et encadrement)

•Accueil des enfants à la garderie du soir (mise en place du goûter et animations)

•Animations d'activités au sein du centre de loisirs (mise en place des ateliers et encadrement des activités) •Entretien des locaux du restaurant scolaire, de la garderie et du centre de loisirs

Les horaires du poste sont décomposés comme suit :
•11h45/19h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis
•8h/18h les mercredis

Le BAFA ou un équivalent est indispensable.

Votre CV et lettre de motivation sont à adresser par courriel à l'attention de Monsieur le Maire avant la date du 25 juillet 2021.

Des Animateurs titulaires du BAFA

du 25 octobre au 5 novembre 2021

Pour compléter l'équipe du centre de loisirs pendant les vacances scolaires d'octobre (du 25 octobre au 5 novembre 2021), la commune recherche des personnes titulaires du BAFA. Votre CV et lettre de motivation sont à adresser à l'attention de Monsieur le Mairie.

Un Jeune pour Mission de Service Civique

A compter du 20 septembre pour une période de 8 mois.
CADRE DE LA MISSION


La mission qui sera confiée au volontaire vise à développer de nouvelles actions tournées vers la jeunesse.

En relation avec les élus et agents référents, le volontaire devra assurer la mise en place du conseil municipal "enfants". Cette structure représentative n'existant pas à Trémuson, le volontaire étudiera les modalités de sa mise en oeuvre et déterminera les moyens humains et matériels nécessaires à son bon fonctionnement.

Il participera activement à son installation et accompagnera l'agent référent dans la préparation des séances du conseil municipal "enfants" durant les premiers mois de son établissement.

Par ailleurs, le volontaire sera mobilisé pour dynamiser le local dédié aux adolescents en proposant de nouvelles activités, dont la mise en place d'un atelier de soutien numérique intergénérationnel les samedis matins.

Enfin, le volontaire sera chargé de promouvoir la lecture en favorisant la réception des classes scolaires au sein de la médiathèque grâce aux activités culturelles qu'il proposera en relation avec l'agent communal en charge de l'équipement.

MODALITÉS DE CANDIDATURE


Si vous avez entre 18 et 25 ans et que vous êtes intéressée par cette offre, vous pouvez adresser votre CV et votre lettre de motivation à la mairie de Trémuson ou via le site internet : https://www.service-civique.gouv.fr en répondant à l’annonce existante.

La date limite des candidatures est fixée au vendredi 6 août 2021.

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


Les conditions de rémunération sont définies conformément à un barème consultable sur le site https://www.service-civique.gouv.fr.
Le volontaire travaille du mardi au samedi midi à raison de 30 heures hebdomadaires.